Après avoir organisé deux saisons culturelles autour des femmes dans la musique, Sturm Production continue d’explorer les thématiques liées à la musique et aux genres. Voilà venir la première édition du festival Les Music&lles ! Ainsi du 8 au 16 mars vous pourrez profiter de différentes propositions.

Le festival débutera avec des ateliers d’écriture et de mise en voix. Le résultat de ces différents temps sera présenté lors d’une restitution le mercredi 13 mars à la BNU de Strasbourg. Les différents ateliers sont proposés au tarif de 5 euros. Le 14 mars, vous pourrez assister à une conférence intitulée Compositrices-pianistes en France au XIXe siècle à la BNU et évidemment des concerts seront aussi de la partie !

Juste après la conférence vous pourrez découvrir Hannah Featherstone et Melissa Weikart sur scène ! Le 15 mars, Electric Indigo et Ur Love Affair performeront lors de deux DJ sets à l’Église protestante Saint-Pierre-Le-Vieux à Strasbourg de 20h30 à 2h ! Enfin, le samedi 16 mars direction le Château de La Petite Pierre pour une soirée dédiée aux lauréates du dispositif d’émergence et d’accompagnement de Sturm Production dédié aux femmes. Ainsi, vous pourrez découvrir sur scène : Exotica Lunatica, Nanalerda, yaL et Lüssi !

Retrouvez toutes les infos pratiques, tarifs et billetterie par ici !
Du 8 au 16 mars

Encore + d’idées sorties ? RDV sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.