© Le_Choeur_8__c_Marc_Domage_light

L’Université de Strasbourg accueille la chorégraphe, metteuse en scène et performeuse Fanny de Chaillé en résidence d’artiste jusqu’en mars 2024. Le projet interroge les enjeux de l’archive, du document et de la copie dans le spectacle vivant. Dans le cadre de cette résidence, de nombreux rendez-vous vous seront proposés !

En février ce sont deux spectacles de Fanny de Chaillé qui vous attendront. Le premier, Le Chœur aura lieu dans l’Aula du Palais universitaire le 19 février. Ce spectacle est inspiré du poème Et la rue extrait de l’ouvrage Divers Chaos de Pierre Alferi et met en lumière le chœur autant dans le sujet que dans la forme du spectacle. Une aventure collective de dix comédiens et comédiennes de la promotion 2020 des Talents Adami Théâtre. Le lendemain, le 20 février ce sera un second spectacle de Fanny de Chaillé qui vous sera proposé à l’Atrium : Désordre du discours d’après L’Ordre du Discours de Michel Foucault.

Des conférences auront lieu ensuite en mars, pour ne rien manquer, consultez le programme sur le site de l’Université de Strasbourg.

Le 19 et le 20 février
https://residence-fannydechaille.unistra.fr

Plus d’événements sur notre agenda en ligne

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.