Après 5 semaines à analyser les candidatures, les 28 antennes territoriales ont présélectionné les 151 artistes qui pourront participer aux concerts des auditions régionales ! Les différents concerts se dérouleront dans 25 salles dans toute la France du 10 janvier au 10 février.

Pour l’Alsace, les représentants sont : Clément Visage, Flupke, Lolie Tai, Dur Chaton, et Terne ! Pour l’occasion, l’Espace Django vous ouvrira ses portes le 12 janvier à 19h30 pour les découvrir, les soutenir et surtout les applaudir sur scène ! Lors de cette prestation seront présents l’antenne organisatrice, deux autres antennes du Printemps de Bourges et un conseiller artistique national. La sélection nationale se déroulera ensuite du 19 au 28 février. 10 jours lors desquels un jury national composé des Antennes territoriales, des conseillers artistiques et des programmateurs du Printemps de Bourges éliront les futurs iNOUïS du Printemps de Bourges. 

inouis alsace

Les heureux sélectionnés auront ensuite 8 semaines d’accompagnement et un stage de structuration professionnelle pour préparer le concert au Printemps de Bourges ! 

Pour l’Alsace le concert des auditions régionales se déroulera le 12 janvier. La soirée est en entrée libre. N’hésitez pas à récupérer vos places gratuitement sur la billetterie du site des iNOUïS par ici !

Concert des auditions régionales Alsace
Le vendredi 12 janvier
Ouverture des portes : 19h30
Début des concerts : 20h
Entrée libre sur réservation en amont
L’événement sur Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.