© L'eau Douce Cie Pernette - Michel Petit

Du 19 au 30 janvier, les Scènes du Nord Alsace vous proposeront la 3e édition du festival Décadanse !  

L’idée ? Vous faire découvrir différentes facettes de la danse avec une large programmation de spectacles dans les différentes salles des Scènes du Nord Alsace. Rendez-vous à Bischwiller, Saverne, Haguenau, Soultz-sous-Forêt, Reichshoffen ou encore Wissembourg pour en profiter !

Le programme prévu est vaste et varié avec des propositions tous publics mais aussi jeune public. Ainsi, vous pourrez découvrir le magnifique spectacle L’Eau Douce de la compagnie Pernette accessible dès 3 ans à l’Espace Rohan de Saverne le 20 janvier.

Le 27 janvier à La Castine de Reichshoffen, ne manquez pas Les Joues Roses, une proposition très poétique inspirée par les matriochkas.

Le 30 janvier, le ballet Giselle sera projeté sur grand écran à la Saline de Soultz-Sous-Forêts. Pour découvrir l’intégralité de la programmation du festival, rendez-vous sur le site internet !

Du 19 au 30 janvier
https://www.scenes-du-nord.fr/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.