CELINE GUTRON

Les Hautes Journées

Dans l’exposition « Les Hautes Journées » , Mes peintures et mes encres représentent des traces d’expériences vécues , passées au filtre des jours écoulés et des émotions .

Ces mémoires personnelles tendent vers une simplification afin de rechercher une narration plus universelle , s’adressant à tous.

Ma version de l’histoire n’est pas prégnante même si chaque tableau est le marqueur spatio- temporel d’un évènement qui m’est propre:ce moment est le plus souvent un moment de vie partagé par bien d’autres humains.

Les oeuvres présentées sont une suite d’histoires appelées « Les Hautes Journées « car ce sont des journées qui ont une densité toute particulière , hors du temps, pleinement vivantes et reconductibles selon des époques différentes dans des lieux familiers .

De ces moments vécus, je garde l’essentiel, la brume première, passés au filtre des semaines voire des mois vécus depuis.

Infos pratiques
HORAIRES​​
Vendredi 24 Mai : Vernissage 18h30
Samedi 25 Mai : 10h – 18h
Dimanche 26 Mai : 10h – 17h

Cour des Arts
301 avenue d’Altkirch
68350 Brunstatt
Haut-Rhin, Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.