© ADT

En décembre, les amateurs d’escape game et de vins (toujours avec modération) seront ravis !

Alsace Destination Tourisme poursuit la mise en lumière du patrimoine alsacien castral avec un programme d’expérience ludiques et interactives orchestré par la Compagnie du Reflet. Le programme s’étalera jusqu’en 2025, ce qui vous donnera un bon nombre d’occasions pour découvrir les châteaux tout en profitant de propositions amusantes ! 

Le Weinburg Game

Ainsi du 8 au 10 décembre, rendez-vous au Château de Wangenbourg pour participer à un escape game autour du vin ! À vous d’aider l’elfe des Vosges, gardien des murs du château. Ce disciple de Morand, saint protecteur de la vigne et du vin alsacien, a égaré le saint Graal qui permet au nectar de couler lors des fêtes de fin d’année. Il vous faudra aider l’elfe à remettre la main sur le calice sacré, pour éviter qu’un froid glacial et éternel ne s’abatte sur toutes les âmes qui habitent ces lieux !

Une partie dure une heure et peut accueillir de 2 à 8 joueurs. Le jeu est proposé à partir de 18 ans, les place sont à réserver en ligne au tarif de 30 euros par personne.

Du 8 au 10 décembre
http://www.chateaux-rhenans.eu

Envie de sortir ? Trouvez vos prochaines expériences culturelles sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.