Les 8 et 9 décembre à 19h30 et à 21h, ne manquez pas le spectacle Exosphère, le dôme de la création de l’univers qui vous en mettra plein les yeux !

Proposée au nouveau planétarium de Strasbourg par l’ensemble vocal Exosphère et le collectif AV Extended, l’expérience vous transportera au cœur d’un voyage immersif qui questionne la création de l’univers. Entre arts numériques et musique chorale, vous découvrirez six tableaux qui mettront en lumière différentes thématiques : de l’origine de l’univers, aux astres, en passant par la multiplicité des mondes.

Le spectacle dure 30 minutes et est accompagné d’une intervention scientifique du directeur de l’Observatoire astronomique de Strasbourg Pierre-Alain Duc sur les mêmes thématiques. Un voyage cosmique inoubliable qui mêlera arts et sciences à ne pas manquer !

L’expérience est proposée à 15 euros en tarif plein et 10 euros en tarif réduit, les places sont à réserver en ligne sur le site du jardin des sciences.

Les 8 et 9 décembre à 19h30 et 21h30
Plus d’infos
Billetterie en ligne

Envie de spectacles ? Découvrez les prochaines dates sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !