© Page Facebook de Batorama

Vivez une croisière spectacle enchantée avec Batorama !

Les dimanches 10 et 17 décembre, la compagnie Chaque jour est une fête vous proposera de vivre un moment hors du temps autour des personnages emblématiques de Noël ! Avec humour et en musique, montez à bord pour une heure de croisière qui explorera les contes et légendes du Noël alsacien.

« Pourquoi nous décorons un sapin à Noël ? Pourquoi mangeons-nous une bûche en dessert ? C’est qui le père fouettard ?

La joyeuse compagnie « Chaque jour est une fête » fait escale chez Batorama. Au fil d’une croisière d’une heure, les artistes content et racontent l’histoire de nos personnages emblématiques, du sapin, de la gastronomie… avec humour et en musique. Avec eux, plongez dans nos anecdotes, nos contes et nos légendes puisque tous les symboles du Noël alsacien sont réunis dans leurs mystérieux coffres. A l’instar du calendrier de l’avent, le musée dévoile ses secrets. Le petit musée nous invite à nous questionner sur le souvenir, la mémoire, le temps qui passe et laisse ses marques, façonnant ainsi les rituels et les croyances. »

Le tout sera accompagné d’une bonne tasse de chocolat chaud de la pâtisserie strasbourgeoise Amande et Cannelle et de bredeles réalisés par des artisans locaux pour un moment tout doux.
Deux croisières d’une heure sont proposées sur chacun des dimanches, le tarif est de 25 euros pour les adultes et 12,50 pour les enfants. Les places sont à réservées en ligne sur le site de Batorama.

Le 10 décembre de 14h30 à 15h30 et de 16h00 à 17h00
Le 17 décembre de 16h00 à 17h00 et de 17h30 à 18h30
https://www.batorama.com/

Rendez-vous sur notre agenda en ligne pour découvrir les prochains événements

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.