Cette exposition solde une longue construction faite de rebondissements, de réflexions, de revirements, d’essais, de recherches, d’idées entre autres de deux artistes Aurélie HERTRICH et Bernard ZIMMERMANN.

Nous avons volontairement retenu deux axes très différents de notre production habituelle, tout en nous autorisant une grande liberté d’expression.

Le défi est de taille

Pour Aurélie qui ne dessine que des modèles vivants se sera un endroit, un lieu …Ailleurs Pour Bernard qui ne dessine qu’en noir et blanc ce sera une couleur….. Rouge

Et pour tous les deux ce sera : Rouge[s] & Ailleurs

“Rouges & Ailleurs” est une exposition qui mêle des réalisations sur l’un ou l’autre thème, ainsi que pour certaines sur les deux. Nous avons chacun interprété les deux thématiques, ce qui nous a confortés dans l’importance de parfois emprunter un nouveau chemin pour découvrir un univers nouveau et construire sa démarche artistique.

Nous explorons l’un et l’autre notre univers au travers de différentes techniques, parfois très différentes. Nous avons toutefois nos préférences et surtout, nos affinités du moment avec l’une ou l’autre : peinture à l’huile, acrylique, encre de chine, aquarelle, fusain, crayon… Il nous semblait important de ne pas nous limiter.

Cour des Arts
301 avenue d’Altkirch
68350 Brunstatt
Haut-Rhin, Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.