© Manu GRIMM - pokop.fr

Organisé par le Crous, le Tremplin Pulsations est l’un des 7 concours dédié à la création étudiante !

Il permet à de jeunes artistes de remporter des accompagnements, des dates de programmation mais aussi des dotations financières. Le 16 mars aura lieu la finale du tremplin à la Pokop ! L’occasion idéale pour découvrir des artistes émergents strasbourgeois.

Le temps d’une soirée, les finalistes Rasskazova, Salle TV, ABYS et DAMAGHEAD se succèderont sur scène pour faire le show ! Ils auront 30 minutes pour convaincre le jury afin de passer à l’étape suivante du concours : la sélection nationale !

Le + : l’entrée à cette soirée est gratuite sur réservation !

Le 16 mars à 20h
https://lapokop.fr

Retrouvez les différents événements culturels en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.