Rendez-vous le 2 décembre à la Salle du Cercle de Bischheim pour profiter d’un concert du groupe nantais Orange Blossom ! 

La musique d’Orange Blossom est un savant mélange entre électro et musiques du monde aux influences venant d’orient. Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du titreYa Sîdî, également générique de la série Marseille diffusée sur Netflix.

En 1995, le groupe nait de la rencontre entre Carlos Robles Arenas, batteur mexicain, Jean-Christophe Waechter, chanteur aux allégeances « cold wave » et Pierre-Jean Chabot, un violoniste classique passé du côté obscur de la musique : le punk rock. Le groupe travaille autour de plusieurs projets et collabore avec plusieurs artistes avant de prendre la forme que l’on lui connait actuellement avec Hend Ahmed, chanteuse classique d’origine égyptienne qui signe désormais les textes du groupe.

Orange Blossom travaille actuellement sur un nouvel album mais fera une petite pause pour un concert à Bischheim le 2 décembre prochain ! Une belle occasion de profiter d’un enivrant voyage sonore en ce mois de décembre !

Orange Blossom
Salle Du Cercle
2 Rue de l’Église, 67800 Bischheim
Le 2 décembre dès 20h 
Plus d’infos
Tarifs entre 6 et 19 euros
Billetterie en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.