Valable en France, en Allemagne et en Suisse (parfait pour les alsaciens me direz-vous !), le pass musée permet l’accès à de nombreux lieux culturels ! 

Comment ça marche ? 

Vous pouvez acheter le pass en ligne par ici , au tarif de 112 euros celui est valable durant 1 année à compter de la première utilisation et permet ensuite d’accéder à 345 musées, châteaux et jardins. De quoi visiter presque un lieu par jour durant 1 an ! Il est valable pour 1 adulte accompagné de maximum 5 enfants de moins de 18 ans !

La bonne nouvelle c’est qu’avec le code 12COZE22, vous pouvez bénéficier de -20% sur ce tarif, du 1er au 31 décembre ! 

Les musées 

345 lieux vous sont donc ouverts suite à l’acquisition de ce pass. Les propositions vont de Strasbourg à Metz, en passant par Nancy et Épinal pour le côté français. Côté suisse, les musées de Bâle et Bern vous seront accessibles et bien d’autres dans de plus petites villes. En Allemagne, vous pourrez visiter les musées de la région frontalière de Freiburg à Stuttgart ! Pour vous donner une idée de l’étendue du Pass, voici quelques exemples de lieux que vous pouvez visiter avec : 

À Strasbourg : 

musées strasbourg

À Bâle :

musée bâle 

À Stuttgart : 

Toutes les infos par ici !
Pensez au code 12COZE22, valable du 1er au 31 décembre

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.