Sturm Production poursuit sa saison autour de la place des femmes dans la musique . Après plusieurs rendez-vous qui se sont déroulés tout au long de l’année, le 25 novembre aura lieu la dernière soirée du programme.
Rendez-vous à la bibliothèque universitaire de Strasbourg dès 18h pour une conférence autour de l’invisibilisation des femmes dans la musique au fil des siècles par Guillaume Kosmicki, musicologue et conférencier.

Ce moment d’échange sera suivi d’un concert de la strasbourgeoise Christine Ott. Pianiste, specialiste des ondes martenot et compositrice, l’artiste a notamment collaboré avec Yann Thiersen ou Radiohead. Cette date sera l’une des rares de Christine Ott à Strasbourg, un moment à ne pas rater ! La conférence est proposée en entrée libre, et le concert quant à lui est au tarif de 10 euros, pensez à réserver votre place en ligne !
Le 25 novembre
Conférence à 18h – entrée libre
Concert à 20h30 – 10 euros
https://www.sturmprod.com/concertchristineott