c’est du graphisme pop’culture d’une Alsace d’aujourd’hui, inspiré librement et avec jubilation de sa culture et de ses symboles, un brin décalé teinté d’humour et d’amour.

Des créations graphiques originales contemporaines aux résonnances conçues avec la volonté de créer du lien, avec toutes les générations, le sens commun en partage pour les gens d’ici et d’ailleurs, d’ailleurs!

Aujourd’hui HoplaGraph! c’est une collection pop culture alsacienne de plus de 40 affiches, c’est un élan à partager, de la décoration murale, des projets à imaginer,un esprit d’aujourd’hui , toujours curieux de son histoire, fier de sa terre, de son patrimoine culturel et bien dans son époque.
HoplaGraph! C’est l’énergie du rebond, un antidote à la déprime post covid ! Choisir l’optimisme, la joie et l’humour à la couleur locale passer au filtre d’un design graphique de bonne humeur. S’en amuser avec tendresse et pep’s, en usant de tous les symboles populaires. Faire de la graphique wurstsalad en usant et abusant de « Bretzels, Knack, cigognes, colombages, choucroute et spaetzele, ajouter à ceci décalage, élégance et Hopf’n’Roll.

Au centre Culturel Asacien
20 nov. au 21 décembre du Lundi au Vendredi de 15 À 17 heures , 5, Boulevard de la Victoire à Strasbourg.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.