À l’occasion de son 30e anniversaire, l’association Adèle de Glaubitz qui œuvre au service des personnes les plus vulnérables organise pour la 1ere fois le Festiv’Adèle !

Au programme de l’événement : 3 rendez-vous durant le mois d’octobre pour sensibiliser tout un chacun à la thématique du handicap et des possibles. Le 6 octobre, vous pourrez assister à une conférence autour de l’autisme et de l’inclusion avec le sociologue et philosophe Josef Schovanec.

Jusqu’au 29 octobre, la médiathèque Malraux de Strasbourg accueillera Eyes – avec les yeux de personne d’autre, une exposition de photographies réalisées par des personnes non et mal voyantes accompagnées par le photographe Éric Vazzoler – retrouvez toutes les infos dans la partie expo du site .

Le point d’orgue de l’événement aura lieu le samedi 8 octobre à travers une déambulation festive et musicale dans les rues de Strasbourg. Le départ aura lieu dès 14h depuis le parking de la Bourse jusqu’à la Place Kléber sur laquelle un village festif avec de nombreuses animations vous attendra !

En octobre
https://www.glaubitz.fr/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.