La vie élastique, une exposition d’illustrations de Julie Escoriza au Graffalgar,
du 30 septembre au 2 novembre 2022.

Avez-vous déjà vu quelqu’un se glisser sous l’eau comme sous une couverture ? Jouer de la harpe sur un rideau de pluie ? Perdre la notion du vent, ou encore pratiquer la pêche à rebond ? Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’avoir la vie élastique.
La vie élastique, c’est un album écrit et illustré par Julie Escoriza qui paraît en septembre chez Gallimard Jeunesse Giboulées. Pour fêter sa sortie, les murs du Graffalgar se parent des illustrations originales du livre. S’y succèdent toutes sortes de situations étonnantes et absurdes, mises en relief par des jeux de mots et des expressions connues et détournées. Une exposition pour plonger dans l’univers poétique de l’illustratrice, à l’humour élastique.
Julie Escoriza est strasbourgeoise, elle crée des livres pour petits et grands, fabrique des images pour la presse, l’édition ou la communication et anime des ateliers créatifs
 
Au Graffalgar 
Rue déserte à Strasbourg
 
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.