© Boby Allin

Après trois ans de tournée, plus de 130 concerts dont l’Olympia de Paris en mars dernier, et avoir sillonné la France tout l’été sur les festivals, le groupe de rock alsacien Last Train vous propose trois dates au cinéma et leur trois derniers concerts ! 

Le groupe vous a réservé trois soirées de projection-rencontre exceptionnelles à Lyon et Paris, mais aussi à Mulhouse au cinéma Le Palace le 22 septembre ! Vous aurez l’occasion de découvrir le documentaire lauréat des Hopl’Awards 2021 « The Big Picture » (2021) qui retrace l’enregistrement de leur album éponyme en Norvège. Ensuite, vous pourrez visionner le court-métrage « How Did We Get There ? » (2022), qui est la première fiction entièrement produite et montée par Last Train ! En plus des membres du groupe, Rémi Gettliffe, le directeur artistique de l’album The Big Picture et Khaled Rahmouni, acteur principal du court-métrage seront présents pour un moment d’échange !

De plus, le groupe se produira pour les trois derniers concerts de la tournée How did we get there ? à Paris, Lyon, et à Mulhouse le 23 septembre dans le cadre des 30 ans du Noumatrouff. Une date à ne surtout pas rater !

LAST TRAIN

Projection-rencontre le 22 septembre à 21h au Cinéma Le Palace à Mulhouse 

Concert le 23 septembre au Noumatrouff

Ouverture de la billetterie mardi 30 août à 10h00 sur lasttrain.fr , limitée à 2 tickets par réservation

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.