© page Facebook du Météo - Mulhouse Music Festival

Pour la fin du mois d’août, direction Mulhouse pour le festival Météo ! Pendant cinq jours, le festival s’emparera de la ville pour vous proposer différentes aventures sonores à travers une trentaine de concerts !

Le coup d’envoi aura lieu à Motoco le mardi 23 août dès 18h pour un apéro convivial suivi de plusieurs concerts ! Le festival se déploiera ensuite dans plusieurs endroits du conservatoire, à la Filature en passant par le Séchoir ou encore le Temple Saint-Jean, avec tous les soirs à Motoco, des disquaires, des émissions de radio, des food trucks et buvettes. Au programme de cette édition, la trompettiste américaine Jaimie Branch, le duo cosmique de Rob Mazurek et Gabriele Mitelli, les guitares de Kim Myhr, Tashi Dorji ou Julien Desprez, la DJ expérimentale Mariam Rezaei, le collectif anglais Prangers, le duo toulousain Tarzan et Tarzan, les jeunes strasbourgeoises Lise Barkas et Maria Laurent ou encore le collectif toulousain Baraque à Free !

Pour ne rien manquer de cette riche programmation, rendez-vous sur le site du festival !

festival Météo du 23 au 27 août à Mulhouse – Plus d’infos

Vous faîtes quoi ce soir ? La réponse est dans l’agenda COZE !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.