© page Facebook Clair de Rue & Clair de Nuit

Depuis l’année dernière, le festival de musiques actuelles Clair de Nuit s’ouvre aussi aux arts de la rue à travers son alter ego : Clair de Rue.

L’ambition du festival, verbalisée par la Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Barr, Marièle Colas-Scholly : «toucher un public intergénérationnel avec une programmation riche et éclectique». Deux communes du Pays de Barr, entre vignoble, plaine et montagne, accueilleront Clair de Rue & Clair de Nuit cet été. Rendez-vous d’abord le 24 juillet à Eichhoffen pour des spectacles de flamenco, du cirque, de l’humour, des contes et des animations en tous genres.

Puis les 29, 30 et 31 juillet, c’est Goxwiller qui vibrera aux sons d’artistes bien connus de la scène locale, tels que Zimmia, ou Funkindustry mais aussi de la tête d’affiche : Axel Bauer. Retrouvez le détail de la programmation sur le site du festival !

Le 24 juillet puis du 29 au 31 juillet – Plus d’infos  

Ce soir, tu fais quoi ? La réponse est dans notre agenda en ligne !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.