Aux Armes de Strasbourg, ou « ZuemStadtwappe », c’est une des plus anciennes tables de la capitale alsacienne. Un établissement au bon goût d’Alsace, idéalement situé à Strasbourg. Restaurant depuis 1900, bon nombre de légendes se sont construites sur ses précédentes fonctions et sur son histoire. Existe-t-il vraiment un passage souterrain reliant le bâtiment à la cathédrale ? Jessica Collin, la maitresse de maison et son équipe auront peut-être la réponse…

Situé sur la place Gutenberg, en plein centre-ville de Strasbourg, le restaurant se dote de deux agréables terrasses. L’une, ombragée située place des Tonneliers, permet de profiter paisiblement du charme strasbourgeois, tandis que l’autre offre une vue imprenable sur la Cathédrale. En intérieur, une décoration typiquement alsacienne véhicule une ambiance traditionnelle où la convivialité règne.

On y savoure de traditionnels plats alsaciens d’hier et d’aujourd’hui, mijotés à partir de produits locaux et de saison. Le chef Alain Ehrhardt, un amoureux de la cuisine alsacienne, la pratique et l’expérimente depuis plus de 40 ans. Choucroute, bouchées à la reine, sauces aux vins d’Alsace, on vous propose des assiettes généreuses mais pas moins savoureuses ! De quoi combler les gourmands comme les fins gourmets.

Une adresse conviviale, chaleureuse et exquise ! Venez pousser la porte d’Aux Armes de Strasbourg !

En + : Avec le code promo COZE10, bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur votre addition jusqu’au 31 août 2022 !

Infos pratiques

9 Place Gutenberg 
Tous les jours de 11h30 à 23h
03 88 32 85 62
auxarmesdestrasbourg.com/

Découvrez également la winstub Le Tire-Bouchon

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.