© page Facebook Printemps du Tango

La Ville de Mulhouse célèbre le tango du 9 au 12 juin avec son Printemps du tango et un programme qui donne d’ores et déjà envie de danser !

Au menu, des initiations au tango, des masterclass, des rencontres littéraires, des concerts, des représentations théâtrales et même un brunch le 12 juin à La Filature.

Ne manquez pas notamment la soirée d’ouverture du 9 juin dès 20h avec la création théâtrale Confidences targuées entre deux portes de Hélène Hardouin et Pablo Gignoli jouée à MOTOCO puis en seconde partie de soirée le concert et la milonga – terme désignant le bal où l’on danse le tango – du groupe Dos Amigos and Co à 21h30. Durant 3 jours dans toute la ville auront lieu des spectacles, rencontres et lectures sur le thème du tango. L’aventure dansante se terminera en milonga géante sur la mezzanine de La Filature le dimanche 12 juin dès 18h15. Pour ne rien manquer des événements, rendez-vous sur le site de la manifestation pour découvrir l’ensemble de la programmation.

Du 9 au 12 juin à Mulhouse – Plus d’infos 

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.