© page Facebook Jazz'n Bruche

L’été s’annonce jazzy dans la vallée de la Bruche ! Après Poutay Jazz & Blues, puis les Summer Sessions ces deux dernières années, l’association Indigo Moonshine vous présente un festival réinventé : Jazz’n Bruche !

Un nouveau nom et un nouveau format qui vous emmèneront à la découverte de toute la diversité du jazz à travers 12 concerts répartis sur 7 villages de la vallée de la Bruche durant tout l’été ! Le festival vous emmènera au Musée Oberlin, à la Brasserie de Framont, à la Ferme auberge du Bambois, à la Ferme Solidaire de Bénaville, à l’ancienne Synagogue de Schirmeck et au Mémorial Alsace Moselle. Du côté des artistes vous pourrez découvrir : Sweet Lorraine, East Aces, Guy Roel, M. Soul, Aurel King, Aloyse Dynamo, Cyrille Lecoq, The Cracked Cookies, Isonga Trio ou encore Bireli Lagrene ! Pour ne rien manquer, retrouvez le programme complet sur le site de l’événement ! 

Jusqu’au 3 septembre – Plus d’infos

Vous faîtes quoi ce soir ? La réponse est dans l’agenda COZE !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.