Le Fun Parc

Depuis l’été 2021, le parc d’Aventure et de Loisir de Brumath a laissé sa place au Fun Parc ! Situé sur le plan d’eau de la Hardt à Brumath, il vous propose de faire le plein d’activités nautiques et terrestres. Aquapark, Paintball, Minigolf, Accrobranche, Pédalos, Canoës, Course d’Orientation, Trampolines, Tartes flambées, Grillades, le mot d’ordre c’est le FUN ! Après une petite trêve hivernale, le parc est à nouveau ouvert depuis le mois d’avril. Profitez-en les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 10h à 20h. Puis tous les jours entre le 20 juin au 11 septembre. Amusement garantit, dans un environnement bucolique entre plage de sable, lac et forêt !

Pour cette nouvelle saison 2022, le Fun Parc va encore plus loin dans son offre d’activité outdoor avec le Fun Wake Parc. Un véritable téléski nautique 5 poulies, le premier grand téléski nautique du Bas-Rhin ! Il permet la pratique du kneeboard, ski nautique, wakeskate ou encore évidemment du wakeboard ! De quoi ravir les amateurs de glisse et les novices. En effet, les confirmés du wakeboard, tout comme ceux qui souhaitent s’essayer à la glisse nautique pour la première fois auront la possibilité de profiter du câble.

Un journée festive d’inauguration

En parlant d’essai, la journée du 12 juin sera dédiée à l’inauguration du téléski et vous aurez la possibilité de le tester gratuitement en matinée, sur une session de 30 minutes ! Durant toute la journée de très belles offres seront proposées sur les tarifs du Fun Parc, abonnement compris… Il y aura aussi des cadeaux à gagner, parmi lesquels des goodies mais aussi des sessions wakeboard. Puis en soirée, à partir de 20h30, il faudra laisser place aux opérateurs du Fun Parc qui vous feront d’impressionnantes demo de wakeboard. L’occasion de poursuivre la journée autour d’une tarte flambée et d’un cocktail en terrasse. Et de susciter peut-être une nouvelle passion… Le FUN on vous avait dit !

Plus d’info sur l’événement Facebook de l’inauguration
Rendez-vous sur le site internet du Fun Parc

Retrouvez où vous divertir en Alsace par ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.