© page Facebook Amorock Open Air Festival

L’événement est malheureusement annulé

La deuxième édition de l’Amorock Open Air Festival se déroulera les 24 et 25 Juin prochains sur l’impressionnante scène extérieure du Dôme de Mutzig. L’espace peut accueillir jusqu’à 7000 spectateurs !

L’événement qui a suivi dès sa naissance des perturbations (covid en 2020 et décalage en août l’année dernière) prend un nouvel élan en instaurant la manifestation fin juin et en consacrant une soirée aux Tributes Rock et l’autre au rock français, notamment la jeune génération.

Ainsi, le 24 juin au soir sera dédié aux Tributes Rock avec le groupe Story Quo qui rendra hommage à Status Quo et Loverdrive aux mythiques Scorpions !

Le 25 au soir, ce sera Louis Bertignac, guitariste du groupe Téléphone qui viendra enflammer la scène. En première partie, ce seront les groupes See You at Sunset et Rozedale qui le précéderont. Ils ont tous deux été approuvés par Monsieur Bertignac en personne !

Les 24 et 25 juin – Plus d’infos

Ce soir, tu fais quoi ? La réponse est dans notre agenda en ligne !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.