© page Facebook salon Made in Elsass

Les salons Made In Elsass font leur retour en juin. Les 4 et 5 juin aura lieu le salon de Haguenau à la Halle aux Houblons et les 25 et 26 juin le salon se déroulera à l’écomusée d’Ungersheim.

Le salon de Haguenau fera la part belle à la consommation locale, qui est un choix et un art de vivre aux conséquences positives en termes d’emploi et d’environnement notamment. Pour cela, il faut avant tout connaître les producteurs locaux en circuits courts, et c’est l’ambition de ce salon qui vient à la rencontre des habitants ! Il se déploie désormais dans le Nord de l’Alsace après avoir fait ses preuves depuis 6 ans dans le Haut-Rhin. En plus du marché, une pléiade d’ateliers do it yourself, de conférences et d’animations pour les petits vous attendent.

Même concept mais changement de décor puisque le salon se déplace également les 25 et 26 juin à l’Écomusée d’Alsace d’Ungersheim. (L’entrée y sera payante cette fois-ci). Partez à la rencontre des producteurs locaux alsaciens et participez à ce marché dans le cadre idyllique des maisons à colombages ! En plus du marché, des activités de danses traditionnelles et de découvertes du terroir vous y seront proposées. De quoi passer un week-end 100% Elsassien ! 

Les 4,5 et 6 juin à Haguenau et les 25 et 26 juin à Ungersheim – Plus d’infos    

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.