© page Facebook ateliers ouverts

Les ateliers ouverts sont de retour pour une 23e édition ! L’événement vous proposera sur deux week-ends, les 14, 15 mai et les 21, 22 mai, d’aller à la rencontre de 363 artistes en Alsace, au plus proche de leur univers puisque vous pourrez découvrir leurs lieux de travail.

Sur le site de l’événement vous pouvez consulter les ateliers qui ouvriront leurs portes ville par ville, des parcours sont également proposés pour vous aider à construire vos visites ! De nombreuses animations ponctueront également cette édition : c’est notamment le retour de la fête au Bastion à Strasbourg pour le vernissage de l’événement. Si vous n’êtes jamais allés visiter cet endroit d’exception, on vous le conseille fortement !

Le quartier Coop sera lui aussi en fête avec une soirée au CRIC le samedi 21 mai qui réunira des lectures de poèmes, Le cabaret de la bouche d’en bas de la compagnie La Grande Roue. Dès 22h l’ambiance se réchauffera avec l’entrée de Kaspar suivi à minuit de DJ Miss Tricky, qui vous feront onduler jusqu’à 2 heures du matin ! Au programme également tout au long des deux week-ends : des performances, des goûters ou encore des lectures !

Les 14-15 et 21-22 mai partout en Alsace – Plus d’infos  

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.