© page Facebook Vallée de la Bruche

Le week-end du 21 mai, la Vallée de la Bruche vivra au rythme des forêts avec le Printemps de la Forêt. Cet événement met en lumière l’importance de la nature, des forêts et du développement durable.

Les 21 et 22 mai vous êtes invités à découvrir à pied, à vélo et en train les multiples facettes de cet univers et de sa filière autour de visites, de conférences, d’expositions, de marchés du terroir, de jeux et de films !

Toutes ces activités vous attendront donc au départ des gares de Saâles, de Bourg-Bruche, de Saint-Blaise-La-Roche, de Fouday, de Rotau, de Schirmeck-La Broque, de Russ-Hersbach, de Wisches, de Muhlbach-Lutzelhouse, d’Urmatt et de Heiligenberg-Mollkirch ! L’occasion de profiter d’un joli week-end de découvertes mais aussi des paysages printaniers de la Vallée de la Bruche !

site web Printemps des Forêts

Le + pour l’événement : Un tarif TER exceptionnel est mis en place ! Les 21 et 22 mai, pour 5 euros sera proposé un pass journalier individuel afin de circuler librement entre les gares de Strasbourg et Saint-Dié-des-Vosges et les différentes gares de l’événement ! Consultez le programme pour ne rien manquer !

Les 21 et 22 mai dans la Vallée de la Bruche – plus d’infos  

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.