© page Facebook Sun Gospel Singers

Workshops, ateliers, contes, spectacles et concerts vous attendront les 20, 21 et 22 mai au centre socio-culturel de la Meinau avec la seconde édition du Festival Gospel !

Au programme : un moment de partage musical et artistique destiné à diffuser des valeurs de tolérance, de paix et d’humanité ! Le festival a pour ambition de faire connaître l’histoire et la philosophie du Gospel, chant d’émancipation et de résilience né des chaînes de la traite négrière. Il demeure intemporel et universel.

Durant ces trois jours, vous pourrez participer au workshop Trouve ta voix animé par quatre chanteurs professionnels. Un temps de parole autour de la traite négrière vous sera également proposé. Des ateliers artistiques autour de la musique et de la danse, un marché de produits artisanaux et bien sûr deux grands concerts de gospel seront aussi de la partie !

Retrouvez l’intégralité du programme en ligne !

Les 20, 21 et 22 mai au centre socio-culturel de la Meinau 1 Rue de Bourgogne à Strasbourg – Plus d’infos  

Ne manquez rien des sorties en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.