L’exposition « L’Autre-Forêt 22 » se déploie sur plusieurs espaces à la Case à Preuschdorf, des sculptures, peintures, gravures, installations, créations en art textile etc. sont à découvrir sous le hangar, dans la salle d’exposition, dans le Passage et dans la cave. L’atelier de la Case deviendra « la boutique de l’Autre-Forêt », avec une multitude d’œuvres, de petits sculptures et de bijoux d’artiste à découvrir et à emporter sur le champ.
En simultané et en synergie, l’exposition « Traces & renaissance » sera inaugurée à la Galerie du Puits 1. Elle sera à visiter depuis l’extérieur, avec un fonctionnement
« Vitrine » tous les jours de 15h à 21h.
L’exposition à la Case réunit les œuvres d’une quinzaine d’artistes plasticiens : Céline Abadine, Paola Bousseau, Roman Dörholt, Pierre Gangloff, Julie Gonce, Dominique Haettel, Corine Kleck, Marie Lamarche, Françoise Maillet, Mato, Bernd & Miriam Schwamm, Mathieu Venon, Andrée Weschler.
L’exposition à la Galerie du Puits 1 réunit sur deux espaces d’exposition trois artistes : Fany Edwin, Dominique Haettel et Miriam Schwamm
La boutique de l’Autre-Forêt propose, en plus de la quinzaine d’artistes de l’expo, des pièces de de J-P.Lux, Willy Daumann, Cécile Robert, Arthur Dam et David Wema.

La page de la Case à Preuschdorf :
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.