© n/a

Ces deux expositions photos se tiendront dans le cadre du salon du Livre Schiltibook qui se tiendra du 27 au 29 mai 2022 à Schiltigheim aux Halles du Scilt. 

Alexandre Bonnefoy / Issekinicho : L’épopée des singes du Japon

Singe du japon – Saru / Éditions Issekinicho

Les macaques du Japon sont des singes aux comportements fascinants. Surnommés singes des neiges, ils sont capables de vivre dans des conditions extrêmes. Les auteurs les ont suivis dans tout le Japon pendant trois saisons (printemps, automne, hiver) des plaines enneigées de la péninsule de Shimokita au nord, jusqu’aux forêts de l’île de Yakushima, au sud de l’archipel nippon.

Nicolas Messner / Editions Astrid Franchet : Voyages immobiles

Des voyages à travers les 5 continents, des photos de paysages sublimes, de rencontres avec des hommes et des femmes. Suivez l’auteur, photographe professionnel et judoka, avec son regard engagé posé sur les merveilles de ce monde ainsi que sur les côtés sombres de l’humanité, sans jamais perdre l’espoir. Une invitation à voyager et à s’ouvrir aux autres.

Expositions photos du 18 au 29 mai aux Halles du Scilt 15b Rue Principale, 67300 Schiltigheim – Ouvertes tous les jours sauf les 23 et 24 mai –  Plus d’infos 

Toutes les expos en Alsace 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.