© page Facebook Crous de Strasbourg

Rendez-vous à la Pokop dès 20h, les 9 et 10 mai pour deux soirées dédiées aux jeunes talents de la danse !

La première, le lundi 9 mai est une invitation aux danseurs de tous styles et de tous niveaux ! (Un appel à candidatures a été lancé en avril dernier pour performer lors de cette soirée). Vous pourrez donc y découvrir 16 danseurs qui improviseront à tour de rôle devant vos yeux ! Le tout sur les rythmes déjantés de DJ Marvin Campbell et du Crous Groove Orchestra.

La seconde soirée du mardi 10 mai verra, quant à elle, se tenir la finale de Danse avec ton Crous. La soirée est l’aboutissement des concours étudiants orchestrés par le Crous dans différents domaines artistiques, véritables dispositifs de repérage et d’accompagnement pour la jeune création. Les 6 finalistes (sur plus de 200 candidatures au départ) se produiront donc sur la scène de la Pokop devant le public et le jury qui sélectionnera les différents lauréats. En bref, de quoi découvrir les nombreuses facettes de la danse et les talents de demain !

Les deux soirées sont gratuites sur réservation ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Crous Strasbourg (@croustrasbourg)

Les 9 et 10 mai à la Pokop 19 rue du Jura à Strasbourg – Plus d’infos 

Toutes les événements en Alsace par ici !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.