© page Facebook Biennale de la Photographie de Mulhouse

La Biennale de Photographie de Mulhouse démarre le 10 juin. Il s’agit d’un festival transfrontalier dont la volonté est de défendre la Photographie contemporaine autour d’une manifestation forte et fédératrice.

Le 4 juin s’ouvre l’exposition de Thann, et les 10, 11 et 12 juin s’ouvriront celles de Mulhouse, Hombourg et Freibourg en Allemagne. Cette 5e édition de la Biennale de Photographie de Mulhouse, titrée Corps Célestes proposera de découvrir des photographes internationaux à partir de nouvelles productions et des expositions monographiques d’envergure.

Au programme, 15 lieux d’expositions, 4 communes ainsi que 26 photographes exposés durant presque un mois. De quoi découvrir la relève de la photographie mondiale dans des cadres d’exception ! Le 10 juin à Mulhouse, c’est tout un programme d’ouverture qui vous attendra : au Musée d’Art contemporain et au Musée des Beaux Arts dès 14h. La Filature accueillera également une exposition qui ouvrira le lendemain. Pour tout savoir de la programmation, n’hésitez pas à consulter le site internet de la biennale.

Du 10 juin au 17 juillet à Mulhouse, Thann, Hombourg et Freibourg – Plus d’infos

Tu fais quoi ce soir ? La réponse est sur notre agenda en ligne !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.