© page Facebook des Musicales de Colmar

Après trois ans, les Musicales de Colmar sont de retour avec leur festival de Pâques du 8 au 16 avril !

Les festivités s’ouvriront le 8 avec de nombreuses animations à destination des plus jeunes autour de Pierre et le Loup. Le 9 avril au Théâtre de Colmar c’est un grand concert de jeunes artistes qui aura lieu. Le 10 avril c’est une rencontre musique et vin qui vous attendra à la Confrérie Saint-Étienne de Kaysersberg Vignoble lors d’un concert-dégustation.
La deuxième semaine, vous pourrez poursuivre les joyeusetés dès le 14 avec le centenaire du Musée Bartholdi, qui sera fêté avec un concert prestigieux du Prague Philharmonia dans l’Église Saint-Matthieu. Le 15 avril, le musée Unterlinden accueillera le Quatuor Goldmund et le festival se clôturera avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg dans un programme Prokofiev. En bref, une semaine de retrouvailles musicales qui feront de Colmar une grande fête ! Retrouvez l’intégralité du programme sur le site internet !

Colmar célèbre le Printemps comme il se doit, avec, en plus des Musicales, la Fête du Printemps qui se tiendra dans toute la ville du 8 avril au 1er mai, au même moment. Colmar, définitivement « the place to be » en avril !

Du 8 au 16 avril à Colmar – Plus d’infos  

Ne manquez aucun événement en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.