
Vous pourrez découvrir plusieurs spectacles pensés par des artistes d’horizons variés. Ils interrogent l’intime, le collectif et finalement toutes les turbulences de la société contemporaine. Parmi la dizaine de spectacles présentés lors d’Extradanse, les thèmes de la violence, des injustices et de la rupture seront mis en scène à travers la danse et l’écriture.
Vous pourrez entre autres découvrir Bugging d’Étienne Rochefort qui apparait comme un miroir du monde contemporain à travers l’énergie des danses urbaines et des 9 interprètes au plateau, les 27, 28 et 29 avril.
Le 10 mai, c’est Trottoir qui vous attendra. Ce spectacle de Volmir Cordeiro met en lumière le corps et ce qui surgit à travers lui.
Les 12 et 13 mai, Anna-Marija présentera Workpiece. Ici ce sont les conditions de la productivité qui sont interrogées. Quels sont leurs effets sur les corps ? Quel est le prix de cette productivité sans cesse poussée à l’extrême ? En plus des spectacles, le festival propose aussi des rencontres avec les artistes, comme les bords de scène ou des workshops.
Vous pourrez aussi participer à des apéros rencontres et découvrir des performances dans l’espace public, notamment les 25 et 26 avril.
Du 27 avril au 19 mai – Plus d’infos