© © Jennifer Noesser - page facebook de la Grenze

Les beaux jours sont de retour et avec eux la Grenze, la terrasse culturelle strasbourgeoise, pour notre plus grand plaisir !

La terrasse culturelle strasbourgeoise rouvre ses portes dès le 6 mai et cette saison encore c’est une joyeuse programmation qui vous y attendra jusqu’au 6 août ! Pour débuter les festivités, c’est une soirée Born Bad Records avec Marietta et Music on Hold qui vous attendra le 6 mai ! Un programme qui sent bon le soleil, l’été et les bonnes soirées ! Le collectif Merci Beaucoup s’invitera le 14 mai pour une après-midi de folie. Le label October Tone sera aussi de la partie le 20 mai avec Töfie et KG ! Le 21 mai ce sera Sydney Valette et Spleen Club qui s’empareront de la Grenze. Tout début juin, le 2, ce sera une soirée hip-hop avec Dälek et les strasbourgeois de Goldencut !

Vous pourrez chaque semaine profiter de concerts, mais aussi d’ateliers et de pratiques sportives en plus du bar, de la petite restauration et de l’espace extérieur où il fait bon se prélasser.

Retrouvez toute la programmation sur le site de la Grenze !

Voici un petit aperçu de la programmation qui vous attend le 6 mai prochain : 

Dès le 6 mai – Plus d’infos 

Pour ne rien manquer des sorties en Alsace, cliquez ici !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.