© LUCIE MARVINGT

Le CIARUS de Strasbourg accueille régulièrement des expositions thématiques, et pour ce mois d’avril, il accueille deux photographes Tetiana Benera et Lucie Marvingt. 

Les créatures magiques de la forêt :

Tetiana Benera est une photographe ukrainienne qui vit et travaille à Strasbourg depuis 2014. Formée à l’école d’Art et de Théâtre d’Odessa, elle commence à s’intéresser à la photographie à son arrivée en France. Alors que la mer était une partie intégrante de sa vie, elle découvre l’Alsace et, avec elle, un nouveau contact avec la nature. 

Affleurements :

Lucie Marvingt nous parle de son travail : « Je développe dans ma démarche photographique une approche sensible au monde, une exploration par les sens, notamment les textures. Le titre « d’affleurements » fait écho à cette relation, proche de la caresse, que je tisse avec mes sujets lors de la prise de vue avec le moins de zoom possible »

Du 2 avril au 1er mai 2022 – visible tous les jours de 09h00 à 20h00 au CIARUS 7 Rue Finkmatt à Strasbourg – Plus d’infos 

Toutes les expos en Alsace ici 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.