© page Facebook Opéra National du Rhin

Dès le 14 avril, découvrez cette nouvelle production de l’Opéra National du Rhin. Così fan tutte a été créé en 1790 à Vienne et marque la 3e et dernière collaboration entre Mozart et Lorenzo da Ponte.

Ici mis en scène par David Hermann, cet opéra buffa en deux actes sera présenté à Strasbourg, Mulhouse, puis Colmar. Dans Così fan tutte il est question de jeux de dupes, d’amour et de jalousie. Pour prouver à Ferrando et Guglielmo que les femmes peuvent elles aussi être infidèles, Don Alfonso leur propose de courtiser leurs fiancées respectives, Dorabella et Fiordiligi, en empruntant d’autres identités. S’en suit une série de quiproquos, mais aussi de révélations qui vous transporteront entre le dit et le non-dit au cœur d’une odyssée amoureuse.

Du 14 au 26 avril à l’Opéra National du Rhin à Strasbourg / 6 et 8 mai à la Filature de Mulhouse / 15 mai à Colmar – Plus d’infos 

Ne manquez aucun événement en Alsace en cliquant ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.