© site web du Relais culturel d'Haguenau

Le Millenium de Haguenau vous attend le vendredi 29 avril pour une soirée pop ! Au programme : vous pourrez retrouver sur scène Claire Faravarjoo et sa pop palpitante qui mêle électro et disco ainsi que l’énergique Melba !

Après son premier album Nightclub, Claire Faravarjoo a profité de ses dernières années sans concert pour proposer un EP de reprises de tubes de la chanson française de notre enfance. Une compile à l’image de celles que vous avez pu faire adolescents avec entre autres Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine, Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de Francis Cabrel et Week-end à Rome de Etienne Daho revisités à la sauce de Claire. Sur scène également : Melba qui vous proposera son énergie contagieuse. Dans ses chansons, elle traite de différents combats, de l’urgence de briser les silences avec l’inclusivité comme cheval de bataille, le tout présenté avec des textes forts sur des mélodies rythmées !

Le 29 avril à 19h45 au Millenium 6 place Robert Schuman à Haguenau – Plus d’infos 

Pour ne rien manquer des sorties en Alsace, cliquez ici !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.