© Page Facebook MDA Lingolsheim

Intitulé Paysage intérieur brut, le spectacle de la compagnie alsacienne Actémo Théâtre sera joué à la Maison des Arts de Lingolsheim les 30 et 31 mars.

Aux manettes de ce spectacle mêlant théâtre et arts plastiques on retrouve la comédienne Delphine Crubézy et la plasticienne Fabienne Delude. Avec Paysage intérieur brut, elles vous emmènent au cœur de l’univers de Bernadette. Un univers qui semble au premier abord paisible. Bernadette vit dans une ferme au cœur de la campagne du Centre-Bretagne avec son compagnon et ses enfants. Pourtant, son passé et plus particulièrement le harcèlement qu’elle a vécu de la part de son ancien employeur continue de la hanter. Moments intimes et délires hallucinatoires salvateurs se succèdent pour dessiner le parcours d’une femme éprouvée qui se reconstruit, le tout teinté d’une bonne dose d’humour mais aussi de sérieux ! 

Les 30 et 31 Mars à la Maison des Arts de Lingolsheim – Plus d’infos 

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.