Après s’être emparé de plusieurs garages à Schiltigheim en décembre dernier, Colors Corner est de retour dans une version printanière et s’empare du Rhénus Sport à Strasbourg dans le quartier du Wacken.

En plus du festival Colors Urban Art Powered by Socomec qui se déroule en septembre et des pastilles Colors City qui viennent tout au long de l’année pimper les coffrets électriques, les Colors Corners sont un nouveau format d’événements qui, en lien avec l’ADN du collectif Colors, cherchent à valoriser et développer l’art urbain dans des lieux inédits et insolites à travers des expositions gratuites !

COLORS CORNER #2 – USAGES ÉPHÉMÈRES

Avant le lancement des travaux de la future SIG Arena, plusieurs artistes ont métamorphosé la face Est du bâtiment : à leur disposition 8 pans de murs de 6 mètres de large et 9 de long pour 8 œuvres monumentales ! Vous pourrez y découvrir chaque dimanche du mois d’avril, le travail d’Arsek et Erase, Hombre, Jana et JS, Veksvanhillik, Jupe, Missy et Mlle Terite, Monsta et Stom500 ! Le tout, dans l’ambiance désormais habituelle des événements Colors avec un vernissage en musique le samedi 2 avril de 18h à 22h ! Chaque dimanche d’ouverture vous pourrez aussi profiter du soleil en admirant les œuvres depuis les transats du bar éphémère ! Un shop sera aussi disponible dans lequel vous pourrez acquérir des prints de 50 par 70 cm des différents artistes en série limitée en 30 exemplaires. Vous pourrez aussi y retrouver les dernières couvertures de Coze !

Colors Strasbourg

Cette exposition éphémère est proposée dans le cadre de l’AMI – Usages éphémères de la Ville de Strasbourg.

Les 3, 10, 17 et 24 avril de 11h à 19h au Rhénus de Strasbourg – Plus d’infos 

Retrouvez tous les événements en Alsace ici 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.