Rendez-vous le 4 mars au Molodoï à Strasbourg pour une soirée orchestrée par le label October Tone ! Au programme : la première de la Flopée !

La Flopée c’est un collectif composé de 9 membres, dont certains actifs dans des formations bien connues : Laura Sifi, Adrien Moerlen (BBCC), Théo Cloux (T/O), Jérôme Rich (Contremeute), Yrjan Charpentier, Antoinette Marchal (Collectif NOUN), Delphine Padilla (Hermetic Delight), Marlon Saquet, et Clément Gréthen (IPPON).

La soirée promet d’être mémorable et vous invite en immersion au cœur d’une aire de jeu conçue par la team ! À mi-chemin entre le concert et le spectacle, la Flopée vous propose de vivre une expérience énergisante et surprenante.

Au cœur du dispositif, avec un son diffusé à 360°, les saynètes vont s’enchainer devant vos yeux. Une prochaine date est d’ores et déjà prévue : le 26 mai dans le cadre du festival Pelpass !

Le 4 mars
L’événement sur Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajouter coze.fr sur mon écran d’accueil !