© Strasbourg Tourisme - Page Facebook

L’Office du tourisme de Strasbourg accompagné de l’Agence Pan lancent de nouveaux formats pour découvrir Strasbourg autrement ! À destination des visiteurs, mais aussi, bien sûr, des strasbourgeois, différents podcasts intitulés Mon amour, Strasbourg sont proposés.

On y découvre des personnalités qui ont vécu ou vivent à Strasbourg, et qui, à travers leurs activités font rayonner la ville. Chef cuisiner, comédien… ils se livrent sur leurs parcours et sur Strasbourg, leur ville de cœur. Ces formats de podcasts, d’une durée de 30 minutes environ, permettent de découvrir Strasbourg sous un angle nouveau et sont à entendre sur toutes les plateformes de streaming. 

Voici le premier podcast de Mon amour, Strasbourg :

Mon petit Strasbourg, une série de courtes vidéos est également à découvrir. Celles-ci nous emmènent au coeur d’un Strasbourg intime à travers des lieux à la fois insolites et chargés de patrimoine. C’est la journaliste Caroline Levy qui orchestre ces deux nouveaux formats, à découvrir au fil des mois sur le site et réseaux sociaux de l’Office du Tourisme de Strasbourg. Le premier épisode est déjà disponible :

Plus d’infos 
Lien vers le podcast 

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.