© RAYMOND MURRAY-SCHAFER - dr

La Semaine du son de l’Unesco est l’occasion de faire découvrir toutes les facettes du son, dans ses dimensions environnementale, sociétale, médicale, économique, industrielle ou encore culturelle.

La prochaine édition de cet événement aura lieu en janvier partout en France autour des thèmes de la santé auditive, de l’architecture et l’urbanisme, des industries innovantes du sonores, de l’éducation des jeunes, du plaisir du partage orchestral, et de l’écoute : la compression sonore.
En Alsace plusieurs rendez-vous vous sont proposés dans le cadre de cet événement avec la compagnie le Bruit qu’ça coûte ! Le 29 janvier l’inauguration se déroulera à Stimultania à Strasbourg avec dès 16h30 un hommage à Raymond Murray-Schafer et plus tôt dans l’après-midi un atelier gratuit intitulé la fabrique des cartes postales sonores, atelier qui sera proposé ensuite les jours suivants à la médiathèque de Rouffach, à la bibliothèque de Mundolsheim et Bischoffsheim ainsi qu’à l’association apiDV à Strasbourg !

Retrouvez toutes les informations et tous les événements sur le site de la Semaine du Son !

Du 29 janvier au 9 février partout en Alsace 
Plus d’infos

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.