© Parc animalier Sainte-Croix

Le Parc animalier et hôtelier Sainte-Croix situé à Rhodes en Moselle ouvre ses lodges pour les vacances d’hiver. Une occasion idéale pour aller dormir avec les loups en amoureux ou en famille ! On vous en dit plus dans ces lignes…

Le parc de Sainte-Croix ouvre exceptionnellement ses portes lors des vacances d’hiver. L’occasion d’aller découvrir pour une journée ou une nuit un écrin de verdure exceptionnel classé parmi les plus beaux parcs de France. Vous pourrez y découvrir la faune européenne. C’est la période idéale pour découvrir cette bulle de nature classée réserve de Biosphère par l’UNESCO. Si la neige nous fait le plaisir de pointer le bout de son nez, ça serait formidable ! 

C’est également l’occasion de dormir dans les spacieux lodges du parc, et d’être au plus proche de la vie animale. Une expérience à couper le souffle que vous pouvez vous offrir pour une nuit ou deux. 

Les lodges sont placés harmonieusement dans le parc et vous pourrez dormir littéralement avec les loups qui vous observeront à travers la vitre. Il existe 5 lodges : la Tanière, la Cabane du Trappeur, le Yellowstone et le Jack London Lodges, ainsi que le Hameau des loups. Tous aménagés avec soin et qui vous permettront de vivre un moment cocooning et sauvage à la fois. 

Si l’aventure vous tente, vous pouvez dès maintenant réserver votre lodge ou votre visite du parc pour les vacances de février, mais faites vite car les places seront vite prises ! 

Parc Sainte-Croix 57 810 Rhodes
Plus d’infos et réservations

Tous les bons plans en Alsace

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.