© n/a

La soirée est reporté à une date ultérieure suite aux dernières annonces gouvernementales

Membre du collectif strasbourgeois MAL.E.S (qui nous avait fait une playlist pour la rubrique Dans ton Casque ) et fondatrice du compte Instagram « Tu mixes bien…pour une fille » (@tumixesbien ), Saint Misère s’empare de l’espace bar du théâtre du Maillon ce samedi 11 décembre pour y faire émerger un dancefloor ! Une soirée à ne pas manquer !

Top départ dès 22h45 pour réchauffer vos corps sur ce DJ Set ! La soirée clôturera le focus Carte Noire : L’Afro-féminisme sur scène présenté au Maillon du 7 au 11 décembre. 
Ce temps fort propose durant une petite semaine plusieurs spectacles, rencontres, projections et ateliers !

« Point de convergence des luttes contre les discriminations sexuelles et culturelles, l’afro-féminisme constitue l’un des pans d’une nouvelle approche de la contestation : il s’agit désormais de mettre en relation les différentes formes de minoration, hier et aujourd’hui. Cette pensée s’inscrit ainsi dans le sillage d’une tradition de révolte qui remonte jusqu’au 19e siècle, mais veut la dépasser en décloisonnant les revendications. En accueillant le travail de Rébecca Chaillon et celui de Dorothée Munyaneza (spectacle Mailles ), le Maillon rend compte de cette dynamique essentielle. Il témoigne de sa présence dans le monde des arts et donne la parole et la scène à celles qui la portent. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maillon, Théâtre de SXB (@maillonth)

DJ SET de Saint Misère de 22h45 à 00h30 au Bar du Théâtre du Maillon
1 Boulevard de Dresde à Strasbourg

entrée libre – plus d’infos
Souncloud de Saint Misère
Plus d’infos sur le focus Carte Noire du Maillon

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.