Pour accompagner le début des festivités de Noël, la compagnie des transports strasbourgeois invite ses utilisateurs à un curieux voyage par le biais d’un calendrier de l’Avent digital.

Conçue de toute pièce pour amener l’utilisateur au divertissement, cette opération se renouvelle en délivrant un épisode chaque jour jusqu’au 24 décembre dans le but de remercier les clients de la CTS. 

Robicopstudio et Disto Studio ; des créateurs et auteurs de jeux, se sont associés avec l’agence Dagré pour concevoir un ensemble créatif et ludique en adéquation avec des repères que les strasbourgeois peuvent prétendre connaître. Pour avancer au fil des épisodes, il vous faudra résoudre des énigmes en se mettant dans la peau d’un/e voyageur/se curieux/se ! 

Les 10 premiers participants à avoir résolu les 24 énigmes et partagé leur adresse mail se verront attribuer deux places pour un escape game « outdoor » dans la ville de Strasbourg. 

L’interface de jeu est gratuite et disponible jusqu’au 31 janvier 2022 inclus. 
Vous pouvez rattraper votre retard dès maintenant en cliquant sur ce lien : Le Curieux Voyage

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.