© Yann Orhan

Le chanteur Cali se produira sur la scène des Tanzmatten de Sélestat le 6 janvier prochain accompagné de ses trois musiciens. Il en profitera pour présenter son nouvel album Cavale au public. 

Les titres de son nouvel album Cavale sont pleins d’amour et de lumière, et d’une quête de pureté. C’est un disque joyeux qui présente l’artiste dans sa globalité et sa complexité. Il les présente accompagné de 3 musiciens, dont Augustin Charnet, le pianiste avec qui il a composé l’album. 
À mi-chemin entre chanson française et rock, le compositeur de C’est quand le bonheur fait partie de la génération de chanteurs à texte, représentée par ses comparses Bashung ou Bénabar. L’auteur-compositeur-interprète, qui a fait ses débuts en tant que musicien au sein de différents groupes, enchaîne les Victoires de la Musique et revendique fièrement ses engagements sur le devant de la scène en tournée.
Pour ce nouvel album, la rencontre entre Cali et Augustin Charnet, jeune pianiste émérite, est un mariage réussi entre tradition française de la chanson à texte et exigence harmonique de la pop anglo-saxonne.

Cali en concert le 6 janvier 2022 à 20h30 aux Tanzmatten Quai de l’Ill à Sélestat
Plus d’infos et réservations

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.