© J.C. Polien

Local Hammer, un concept store en ligne de créateurs rock & vintage, collabore avec Preisica, un service de consulting en marketing et communication, dans la création d’un pop-up store d’art érotique unique en son genre au Graffalgar de Strasbourg ! L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 15 décembre 2021.

La volonté d’étendre le corner « Art érotique » de la boutique en ligne Local Hammer a amené ses fondateurs à rechercher des artistes et des artisans dont la création se développe autour des notions d’érotisme, de sensualité et de sexualité.

Local Hammer est un concept store en ligne qui propose une sélection de produits rock et vintage de créateurs décalés. On y trouve des objets uniques ou des petites séries exclusivement réalisés de façon artisanale. Le tout se destine à un public décalé et à tous ceux qui osent la singularité et l’excentricité.

Appel à candidature jusqu’au 15 décembre 

Du 15 janvier au 15 février 2022 dans la chambre 202 de l’hôtel Graffalgar, le pop-up store se transformera en véritable sanctuaire de l’intime !
Toutes les conditions de participation au « Pop-up Érotique » Love Serenade sont sur le site de Local Hammer  dans la cadre de l’appel à candidatures. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ♥Local Hammer★ఌ (@local_hammer)

Pop Up Store érotique Love Sérénade à l’Hôtel Graffalgar (chambre 202) 17 Rue Déserte à Strasbourg 
Du 15 janvier au 15 février 2022 
Appel à candidatures jusqu’au 15 décembre à 23h30

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.