L’association réseau dédale organise la troisième exposition monographique à L’ATELIER avec la venue de l’artiste Coline Gaulot à Mulhouse. 

Chaque exposition investit l’espace de L’ATELIER en en proposant une nouvelle interprétation. Ici, peintures et objets précieux cohabitent dans une narration autour du personnage mystérieux de Sylvie, que l’artiste nous invite à rencontrer. Les visiteurs seront amenés à reconstruire le fil de l’histoire en se projetant dans leur propre expérience de vie.

La veille artistique de réseau dédale est assurée par la direction de l’association et la programmation est réalisée par les habitants bénévoles du Comité de Pilotage de L’ATELIER DE L’AGORA, une instance qui organise les actions artistiques participatives de réseau dédale sur le quartier Briand de Mulhouse.

De nombreux événements seront organisés tout au long de la période d’exposition en présence de l’artiste ou proposés par l’équipe d’animation de réseau dédale. Vous pouvez consulter nos publication sur les réseaux sociaux pour suivre l’agenda des rencontres et ateliers.

Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.