© n/a

Le rappeur Scylla se produira en concert le 13 novembre prochain à la Laiterie de Strasbourg. C’est l’occasion pour tous les fans de rap francophone de se retrouver autour de la grande scène de la Laiterie. 

C’est dans l’équilibre trouvé d’une écriture alliant l’intégrité du fond à la précision de la forme que Scylla a forgé sa réputation et la longévité de sa carrière. Il est un artiste complet, qui propose un univers poétique et cohérent au travers de ses textes, de ses visuels et son jeu de scène.
Installé et reconnu pour la justesse de sa plume lettrée et bouleversante, il est l’un des fers de lance du rap bruxellois depuis une dizaine d’années. Scylla, c’est un message, une voix grave et charismatique, un rap profond et technique, un contraste entre la force brute et la sensibilité.
Ses concerts affichent tous complet : la Cigale, le Trianon, l’Ancienne Belgique, l’Olympia… La qualité indiscutable de son écriture le classe parmi les plumes les plus profondes et puissantes du paysage des artistes francophones, tous genres confondus !

Depuis quelques années, Scylla multiplie les œuvres et fait peau neuve à chacune d’elles. Après son album solo « Bx vice » et le très remarqué « Pleine Lune » en duo avec le pianiste virtuose Sofiane Pamart, il revient aujourd’hui avec un projet qui s’ancre dans une nouvelle direction artistique tout aussi tranchée, puissante et pleine de finesse.

Scylla – Dernier homme

Le chanteur Dayaz assurera la première partie du concert. 
Dayaz, ou l’énergie brute d’un artiste qui vit sa deuxième vie, la hargne d’une sortie de coma arrachée au destin. Dayaz c’est un contraste, un jeune bruxellois sans filtre sur un son mélodieux, l’émotion d’une revanche aux portes du mérite.

Samedi 13 novembre à la Laiterie – Grande Salle / 17 rue du Hohwald 
Pass sanitaire obligatoire à l’entrée 

19h30 : ouverture des portes 
20h – 20h30 : concert de Dayaz

20h45 : concert de Scylla 
infos et réservations par ici 

Retrouvez tous les événements en Alsace sur notre agenda en ligne

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.